Les vacances de Denis Brogniart perturbées par un tremblement de terre

Les vacances de Denis Brogniart perturbées par un tremblement de terre©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 29 juillet 2018 à 12h22

Les vacances ne sont pas de tout repos pour Denis Brogniart. L'animateur de TF1 a fait part de sa mésaventure sur son compte Twitter ce dimanche 29 juillet.

Après un mois intense à la présentation du "Mag de la Coupe du Monde" sur TF1, Denis Brogniart s'est accordé des petites vacances en famille à Bali.

Malheureusement pour lui, un séisme de magnitude 6,4 sur l'échelle de Richter vient de frapper l'Indonésie. Une expérience quelque peu traumatisante qu'a partagée sur son compte Twitter le présentateur de Koh-Lanta ce dimanche 29 juillet. "Ça fait drôle, ce matin 7h notre maison à Bali bouge. Tremblement de terre. Épicentre à 60 km. 6,2 échelle de Richter", a écrit l'animateur suscitant des commentaires plutôt partagés des internautes.



Si certains, comme la journaliste Patricia Loison, ancienne présentatrice du Soir 3, a fait part de deux expériences personnelles similaires au Japon, d'autres s'en sont pris directement à Denis Brogniart. "Vous au moins vous avez ou aviez une maison à Bali. Par contre je suis triste pour la 'vraie' population qui doit galérer", a réagi une internaute. Un message auquel le journaliste s'est empressé de répondre : "Je loue une maison madame".

Le violent séisme a fait au moins 14 morts et des centaines de blessés dimanche sur l'île touristique de Lombok, située à une centaine de kilomètres à l'est de Bali. Des milliers d'habitations ont également été sévèrement endommagés par le tremblement de terre. L'état d'urgence a été décrété pour trois jours.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU