Les terribles révélations de Thierry Beccaro sur son enfance

Les terribles révélations de Thierry Beccaro sur son enfance©Capture Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 20h06

Dans un communiqué de presse, les éditions Plon ont annoncé la sortie le 15 février prochain de l'autobiographie de Thierry Beccaro, rapporte Gala.



Dans ce livre, baptisé "Je suis né à 17 ans", le célèbre animateur de Motus lève pour la première fois le voile sur un terrible secret : celui d'un enfant battu.

"Victime de terribles violences dont le souve­nir aura consti­tué un trau­ma­tisme profond jusqu'à ces dernières années, il témoigne aujourd'­hui afin de libé­rer la parole sur ce fléau dont souffrent des milliers d'en­fants dans notre pays. Afin de leur montrer qu'il est possible un jour d'y échap­per et de passer de l'autre côté de la rive", explique son éditeur.

Il y a trois ans, sur France Info, Thierry Beccaro avait évoqué à demi-mot son douloureux passé, en confiant avoir choisi de faire de la télévision pour ne pas mettre fin à ses jours.

 
141 commentaires - Les terribles révélations de Thierry Beccaro sur son enfance
  • Je m'adresse à ceux qui m'ont traité d'arrogante ,et que j'aurais du en recevoir des claques ,et bien c'est comme ça ,j'étais sage vous auriez du ètre pareils ,je parle du temps que je me rappelle :petite je ne sais pas .je comprends ,j'aurais du ètre une fille insupportable ,la on est normale excusez moi d'avoir fait des jaloux et jalouses .

  • moi aussi j ai ete une enfant battu mais je n etalerai pas mavie c terrible d etre toujours humilier taper presque tous les jours j ai eu 4 filles je n ai jamais reprodui sur elles ce que j ai subi mais leur pere la fait meme sur moi je voulais les pratege tout cela est impardonable

  • je pense qu'il est toujours un peu TRAUMATISE ???? mais je dis je pense ??? ,,cela n'engage que ma liberté de penser dont act

  • Si Thierry Beccaro avait vraiment été l'enfant humilié qu'il décrit, il n'aurait pas eu ce parcours professionnel.
    Les véritables traumatismes de l'enfance produisent des séquelles irréversibles et des destins tragiques.

  • ici, tous le monde dit tout et n'importe quoi,
    moi thierry je t'aime bien, et quand tu anime télématin, je regarde
    sinon je passe à une autre chaine
    salut

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]