Les terribles révélations de Jacques Pradel

Les terribles révélations de Jacques Pradel

6Medias, publié le jeudi 07 juillet 2016 à 22h07

Terribles révélations. Invité dans l'émission de France Info "Tout et son contraire", Jacques Pradel s'est confié sur un épisode douloureux de son enfance.

Élevé par ses grands-parents maternels, le célèbre animateur de "Perdu de vue" sur TF1 et "Témoin n°1" explique avoir suivi une partie de sa scolarité comme pensionnaire dans une institution catholique jusqu'en sixième, dans laquelle sévissait un homme d'église pédophile.

"J'étais là sept jours sur sept avec ce curé qui était pervers. Le jour où il a essayé de passer à l'acte, moi aussi je suis passé à l'acte et je me suis défendu. J'en suis sorti en le mordant au sang et donc j'ai été viré", a-t-il raconté sur France Info. Jacques Pradel avoue depuis se méfier de l'institution religieuse : "Je me suis fait le serment de ne jamais forcer mes enfants à épouser une religion", a-t-il ajouté.



Le présentateur a tout de même précisé ne jamais avoir eu l'intention de porter plainte contre le curé en question. Cet épisode douloureux s'ajoute au traumatisme de ne jamais avoir connu son père biologique, et à l'absence de sa mère, qui poursuivait ses études de pharmacie.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU