Les terribles confidences de Liane Foly sur André Manoukian

Les terribles confidences de Liane Foly sur André Manoukian©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 19 novembre 2018 à 18h35

Liane Foly était l'invitée de "Vivement dimanche prochain" ce 18 novembre sur France 2. L'occasion pour la chanteuse de 55 ans de revenir sur sa relation tumultueuse avec André Manoukian.

Et face à Michel Drucker, Liane Foly n'a pas manqué de s'en prendre à celui qui a partagé sa vie pendant 11 ans.

Le compositeur et pianiste lui aurait fait renoncer à un très beau projet avec la chanteuse Barbara au début de sa carrière. "J'arrive à Paris, je lis, je tombe par hasard sur un magazine féminin et elle parle de moi dans ce magazine. Elle dit : 'Il y a une jeune artiste qui vient de démarrer'. Et on se rencontre très vite et elle va même me proposer à un moment donné de m'écrire un album", révèle l'artiste.



Malheureusement, ce projet ne verra jamais le jour. En cause : l'emprise d'André Manoukian sur elle. "On est un peu bête quand on est jeune, on démarre, en plus j'étais déjà en prison avec André Manoukian, Barbe Bleue, c'était un petit peu difficile", explique-t-elle en plateau. Barbe Bleue, un surnom que Liane Foly "assume" totalement et dont André Manoukian a connaissance assure l'interprète d'"On a tous le droit" face à Michel Drucker.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.