Les surprenantes révélations de Paul Belmondo sur son mariage

Les surprenantes révélations de Paul Belmondo sur son mariage

6Medias, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 17h40

Gala est allé à la rencontre de Paul Belmondo et de ses proches, à l'occasion de leur traditionnel déjeuner dominical dans la propriété familiale située à l'ouest de Paris.



L'occasion pour le pilote de 54 ans de revenir sur sa rencontre avec sa femme Luana, il y a bientôt 30 ans.

Une belle rencontre qu'il doit en grande partie au fils d'Alain Delon. "Anthony Delon m'appelle un jour et me propose de le suivre à une soirée. Il insiste : 'Viens, j'ai rendez-vous avec deux belles Italiennes", raconte-t-il au magazine. Parmi elles se trouvait Luana. "Et là, coup de foudre. Depuis on ne s'est plus quittés", confie-t-il. Très vite leur relation prend un virage beaucoup plus sérieux, Paul Belmondo décide alors de demander sa belle en mariage. Une proposition qui fait aujourd'hui l'objet d'une anecdote. "Elle ne parlait pas bien notre langue et elle n'a pas compris qu'on allait se marier. Ça s'est fait sur un malentendu en quelque sorte". Près de trente ans après et trois enfants plus tard, le couple est toujours aussi uni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
36 commentaires - Les surprenantes révélations de Paul Belmondo sur son mariage
  • avatar
    noitulover  (privé) -

    le pilote?
    il n'a jamais rien fait avec un volant, peut être à part au badminton

  • Beau couple, belle famille...
    ...ils ne sont pas partis comme beaucoup dans la 'débauche' qui détruit tout ; des gens équilibrés, des gens qui assument, des gens heureux tout simplement.
    Que ça fait du bien d'en voir de temps en temps !

  • Bravo enfin un couple bien uni.

  • Il est tombé sur une Belle Personne,dans tous les sens du terme.Lui,doit vivre de ses rentes et elle fait la cuisine.Quoi de mieux!

  • A croire que c'est passionnant .... on s'en tape des héritiers