Les surprenantes confessions du prince Harry sur Charles et William

Les surprenantes confessions du prince Harry sur Charles et William©Wochit

6Medias, publié le jeudi 22 juin 2017 à 14h00

La famille royale veut mener la vie la plus normale possible. C'est en tout cas ce que révèle le prince Harry dans un entretien accordé au magazine Newsweek. Il dévoile par exemple mettre un point d'honneur à vouloir faire ses courses lui-même. Selon l'ordre protocolaire, le prince Harry est en cinquième position pour prendre la succession de la reine Elizabeth. Si elle décède, c'est le prince Charles, le prince William et les enfants de celui-ci, Georges et Charlotte qui seraient en première ligne.



Mais d'après le prince Harry, aucun d'entre eux n'est animé par l'envie de succéder à la reine. "Est-ce qu'il existe un membre de la famille royale qui souhaite être roi ou reine ?", se questionne-t-il avant d'ajouter : "Je ne le crois pas, mais nous ferons notre devoir le moment venu".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Les surprenantes confessions du prince Harry sur Charles et William
  • Révélations qui servent à quoi , à part dire à des terroristes ou autres qu'il serait accessible... sinon, pour le reste , il me semble évident que oui, la succession dans le monde actuel est un asservissement aux tabloïds et paparazzis en tous genres... ^^

  • La monarchie n'est qu'une survivance du passé.Tout ceci semble tout à fait dépassé.

  • je comprends qu ils veuillent vivre leur vie comme tout le monde et ne veuillent plus supporter ce protocole archaïque imposé

  • J'aime bien ces hommes de la famille royale. On ne parle que des enfants de Charles mais Charles est un grand humaniste, un homme très généreux, très fin et incroyablement cultivé. Son image a été déformée et abîmée par les "tabloïds" anglais qui ne lui pardonnaient pas d'être aussi discret. La presse est la même partout, affligeante !

  • y'en a qui sont obligé d'être chômeur...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]