Les stars se lâchent sur le tapis rouge du Met Gala

Les stars se lâchent sur le tapis rouge du Met Gala©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 03 mai 2016 à 17h14

Un tapis rouge, une multitude de stars, des tenues plus extravagantes les unes que les autres, c'est le cocktail du Met Gala de New York. Il a eu lieu lundi soir au Metropolitan Museum of Art de la ville et a réuni toutes les célébrités les plus influentes du monde de la mode, de la musique et du cinéma.

Pour cette édition 2016, le thème de la soirée était « Manus x Machina » et certains invités se sont fait particulièrement remarquer par leurs looks. C'est le cas de Madonna qui a montré ses fesses à tout le monde avec une robe en dentelle noire. De son côté, la chanteuse Katy Perry s'est fait remarquer pour son maquillage très particulier, et ses sourcils décolorés alors que son chéri Orlando Bloom est resté plus sobre. Si l'absence de Jay Z aux côtés de Beyonce n'est pas passée inaperçue, la robe en latex et couleur chair de la chanteuse a fait parler d'elle. Nicole Kidman, une bonne partie de la famille Kardashian, Naomi Campbell, Lady Gaga, ou encore Nicki Minaj ont aussi participé à la fête.



La soirée était présidée par Anna Wintour et permet de récolter des fonds pour le Metropolitan Museum of Art, et plus précisément pour le Costume Institute.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.