Les sombres prédictions de Jean-Marie Bigard

Les sombres prédictions de Jean-Marie Bigard©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 06 mai 2017 à 16h19

Depuis près de 30 ans, c'est son humour qui éclate au grand jour, et pourtant Jean-Marie Bigard est parfois rongé par des idées noires. A 62 ans, l'homme empreint de spiritualité ne cache pas son inquiétude quand il s'agit de parler de son avenir.

Quand on lui demande où il se voit dans 10 ans, sa réponse fait froid dans le dos. "Si je ne suis pas passé par la cheminée du crématorium du Père-Lachaise où, comme je suis diabétique, la fumée dégagera une petite odeur de caramel, j'espère que je jouerai encore" , déclare dans Voici l'acteur actuellement à l'affiche de "Vive la crise" qui imagine le pire.



"Si je ne peux plus monter sur scène, je pourrai encore envoyer de l'amour, là, sur ma chaise, chez moi, même s'il n'en reste qu'un pour m'écouter", précise celui qui a tout de même au moins deux jumeaux issus de sa relation avec sa femme Lola Marois Bigard qui sont là pour l'écouter à l'heure où le succès est moins impressionnant qu'il fut un temps. "A une époque, je vendais 5 000 places qui s'arrachaient un an à l'avance. J'étais le roi du pétrole. Aujourd'hui, c'est différent, mais j'ai toujours un public fidèle", confie-t-il avec une certaine nostalgie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.