Les rares confidences de Liane Foly sur la mort simultanée de ses parents

Les rares confidences de Liane Foly sur la mort simultanée de ses parents©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 12h15

Il y a trois ans, Liane Foly perdait ses parents à quatre mois d'intervalle. Un tragique évènement vécu comme un "électrochoc" par la chanteuse qui a accepté de se confier sur cette terrible blessure dans les colonnes du magazine Variation.



"Leur départ m'a anéanti.

Mes parents représentaient tout pour moi et ils étaient les enfants que je n'ai pas eus. Je me suis telle­ment occu­pée d'eux. L'en­tente entre nous était parfaite", raconte Liane Foly au magazine, qui a préféré gérer seule son deuil."Comme je suis assez discrète en règle géné­rale, personne ne l'a su. J'ai fait deux inci­né­ra­tions à quelques mois d'écart... Après le décès de mon père, ma mère s'est lais­sée mourir". En avril 2016, dans l'émission Le Grand 8, Liane Foly avait déjà fait part de sa grande peine et de son désespoir face à la perte de ses parents.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
90 commentaires - Les rares confidences de Liane Foly sur la mort simultanée de ses parents
  • Papa est décédé le 14 juin 2013, pendant son hospitalisation un mois, Maman ne s'alimentait plus correctement, elle ne pouvait pas vivre sans Papa, elle est décédée le 20 juin 2013, nous avons 2 cérémonies funéraires sur 2 semaines, notre peine face à la mort est pour tout être humain la même, nous sommes des inconnus, pas de rémunération pour étaler notre peine dans la presse.

    Vous avez mes sincères condoléances , je vous comprends , j"ai 60 ans et j'ai encore ma maman qui en a 81, je ne sais pas ma réaction le jour ou elle partira ?

  • avatar
    caplan  (privé) -

    Condoléances . mais tout le monde est passé , passe et passera par là . La vie c'est une condamnation à mort où le condamné allonge sa peine avec l'allongement de la vie .

  • Vous êtes très belle !

  • moi aussi mes parents sont dcd comme mon frere du sang contaminé est ce que RTL la radio collabo en parle

  • Pourquoi nous parler de cela ?. Nous perdons tous nos parents, moi y compris. A chacun sa douleur mais en silence svp.