Les rares confidences de Jérémy Frérot sur son épouse, Laure Manaudou

Les rares confidences de Jérémy Frérot sur son épouse, Laure Manaudou©Wochit

publié le jeudi 25 octobre 2018 à 19h47

Dans une interview accordée au Parisien, Jérémy Frérot a accepté de se confier sur sa relation avec Laure Manaudou.

En pleine promotion de son premier album solo "Matriochka", Jérémy Frérot s'est confié au Parisien. L'occasion pour l'ancien acolyte de Flo Delavega, de faire quelques révélations sur sa vie privée.

Marié depuis mai dernier avec l'ancienne nageuse Laure Manaudou, le chanteur de 28 ans avoue voir la vie différemment depuis qu'il est devenu père. "Le fait d'être mari et père m'aide à avoir les pieds sur terre et à me dire : je suis fort. J'ai eu une éducation où la famille était le centre de l'affaire. Si je n'ai pas cette stabilité-là, je ne suis pas bien", confie dans les colonnes du quotidien Jérémy Frérot.



Une vie de famille et une histoire d'amour qui l'ont libéré. L'ancien membre des Fréro Delavega avoue désormais ne plus avoir peur de parler d'amour dans ses chansons. "Avant, j'avais beaucoup de mal à parler d'amour, en général. Dans les albums des Fréro, je n'ai écrit que sur des ruptures. J'ai mis quatre ans à y arriver, alors que j'étais très amoureux dès le début", explique celui qui a d'ailleurs dédié une chanson de son album à son épouse.

En couple depuis 2015, Jérémy Frérot et Laure Manaudou ont accueilli leur premier enfant, Lou, né le 18 juillet 2017. L'ancienne nageuse de 32 ans est également maman de Manon, née le 2 avril 2010, fruit de ses amours passées avec le champion de natation, Frédérick Bousquet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.