Les rares confidences de Charles Aznavour sur sa femme

Les rares confidences de Charles Aznavour sur sa femme©Wochit

6Medias, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 17h00

Charles Aznavour fait rimer amour avec toujours. En 1967, le chanteur épouse la Suédoise Ulla Thorsell.





Une union qui sera suivie d'un mariage religieux l'année suivante. Un troisième mariage qui va profondément changer sa vie. "Je me suis débarrassé de ce qui me rend fier de moi. Quand on a 25 ans et qu'on est fier de ce qu'on vous a donné, ça va. Mais après, il faut être différent. Imaginez-vous la vie de la femme d'un artiste qui ne pense qu'à lui-même ? Celle qui est mon épouse depuis cinquante-deux ans, je l'ai préservée", raconte Charles Aznavour dans une interview accordée au Figaro. La star fait découvrir à sa femme son milieu et lui fait notamment rencontrer Liza Minelli, mais ce qu'elle aime avant tout, c'est la discrétion. "Elle n'aime pas être vue dans le public, être prise en photo. Elle m'a fait beaucoup de bien. Elle est protestante, elle fait les choses différemment. Et moi je lui ai appris la folie", explique au Figaro le chanteur de 93 ans qui a eu 3 enfants avec Ulla Thorsell.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Les rares confidences de Charles Aznavour sur sa femme
  • Si vous ne l'aimez pas , pourquoi des commentaires aussi mesquins? Cela n'est pas mon idole préférée, mais je le respecte
    et j'admire sa simplicité. Je ne sais s'il était aux obsèques de JH. mais montrer cette foule éplorées....comédie, MON DIEU beaucoup de comédiens, on-t-il ou vont-ils pleurer des membres de leur famille de cette façon?
    Bravo Charles Aznavour et vivez encore un peu en chantant

  • Il n'est pas fauché !!! Il à certainement bien plus que nous les sans dents, et il en a mis de coté

  • c'est un immense artiste , par contre il a un ego surdimensionné , qui a un grand besoin de reconnaissance.

  • je l'ai entendu la premiere fois en 1953 (sur ma vie) depuis c'est mon chanteur prefere j'ai assiste du temps de ma jeunesse plusieurs de ces concerts et le plus souvent a paris a l'alhambra.

  • je suis comme lui, j'adore la BM !

    elle est bien bonne !!!!!!!