Les raisons de la brouille entre Amanda Lear et Sylvie Vartan

Les raisons de la brouille entre Amanda Lear et Sylvie Vartan©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 novembre 2018 à 19h06

Dans une interview accordée à Closer, Amanda Lear a confié avoir été profondément déçue par Sylvie Vartan par le passé.

Le dernier livre d'Amanda Lear "Délires" vient de sortir en librairies. L'ancienne muse de Dali y dévoile de multiples anecdotes sur sa vie privée.

À l'occasion de la sortie de cet ouvrage, l'actrice et chanteuse s'est confiée à Closer sur l'un des hommes qui a partagé sa vie : Alain-Philippe Malagnac, décédé en 2000 dans l'incendie de leur maison. Amanda Lear révèle ne jamais s'être remise de sa mort. "J'étais dingue de lui. Nous nous sommes mariés à Vegas. Il était vulnérable, attendrissant, intelligent. Il connaissait très bien la littérature. Cela a duré vingt-deux ans. Je l'ai rencontré le jour de mon premier concert au Palace. Il sortait d'une grave maladie", se souvient-elle.



Dans les colonnes de Closer, Amanda Lear explique par ailleurs que celui qu'elle considère comme "l'homme de sa vie" est également à l'origine de sa rancoeur envers Sylvie Vartan. "Il avait été ruiné par Sylvie Vartan dont il avait voulu relancer la carrière. Il avait vu trop grand. Elle aurait pu lui en être reconnaissante. Elle n'en parle même pas dans son autobiographie", regrette la chanteuse très amère envers l'interprète de "La plus belle pour aller danser".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.