Les projets posthumes de la famille Aznavour

Les projets posthumes de la famille Aznavour©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 12h40

Mischa Aznavour a choisi RTL pour s'exprimer pour la première fois sur la mort de son père, le chanteur Charles Aznavour, mort le 1er octobre.

Mischa Aznavour a respecté la tradition arménienne qui impose le silence 40 jours suivant un décès. Mercredi 14 novembre, au 41e jour de la mort de Charles Aznavour à 94 ans, son fils aîné a accepté de se confier à RTL.

Mischa Aznavour révèle un "projet avec Universal de ressortir peut-être quelques titres" qui va ravir les fans du chanteur français. Il "avait enregistré 5, 6 titres quand on a fait l'album encore en 2016 et d'autres étaient déjà préparés, montés, arrangés, mais il n'avait pas les voix dessus".



Son 3e enfant âgé de 48 ans imagine "un album qui peut se faire où il y aurait six titres avec mon père, et six autres titres qu'il aurait donnés à des gens qu'il appréciait beaucoup. On n'a pas encore choisi tout le monde". Cela pourrait être "des chanteurs avec qui il avait des affinités, de la nouvelle comme de l'ancienne génération", souligne l'acteur et écrivain né en Suisse Mischa Aznavour.

D'autres projets autour de la star décédée le 1er octobre sont envisagés selon RTL : un film créé à partir d'images tournées par Charles Aznavour en Super 8 et une série d'animation à la télé basée sur les chansons d'amour de l'artiste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.