Les princes William et Harry se confient ensemble sur leur mère pour la première fois

Les princes William et Harry se confient ensemble sur leur mère pour la première fois©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 17h44

C'est la première fois que les frères William et Harry évoquent ensemble leur mère, la princesse Diana, morte il y a 20 ans dans un accident de voiture à Paris. Ils ont partagé leurs souvenirs sur leur maman dans un documentaire.

« Elle était très simple et appré­ciait vrai­ment rire et s'amuser. Elle compre­nait qu'il y avait une vie réelle derrière les murs du Palais », raconte ému, Harry avant d'ajouter : « Elle était notre maman. Elle est toujours notre maman. Et bien sûr, en tant que fils, je dirais que c'était la meilleure maman du monde ».



Les deux frères sont toujours très affectés par la disparition de leur mère. En décembre dernier, le prince Harry annonçait qu'il n'avait jamais fait face à la mort de Lady Di. Un peu plus tard, ils annonçaient qu'une statue à l'effigie de leur mère allait voir le jour avant la fin de l'année aux environs du palais royal. Une très jolie marque d'amour.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Les princes William et Harry se confient ensemble sur leur mère pour la première fois
  • IL faudrait la laisser tranquille il faudrait que les médias s"arrêtent d'en parler

  • On les comprend. Dire qu'ils ont comme belle mère la pire ...........!

  • Celui qui est bien a blâmé dans ce drame est bien le Prince Charles, il a épousé Diana uniquement pour avoir des héritiers que sa vielle maîtresse ne pouvait pas lui donner.
    Je lui suite une fin de vie comme celle qu'a pu avoir Diane.

  • Diana reste , et restera à jamais princesse des cœurs n'en déplaise à certains ou certaines.

  • Faire le deuil d'un parent est difficile encore plus dans des conditions aussi tragiques. Je ne sais pas si on peut s'en remettre un jour mais seulement apprendre à vivre avec .