Les précieux conseils du prince Albert de Monaco au prince Harry

Les précieux conseils du prince Albert de Monaco au prince Harry©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 juillet 2017 à 16h00

S'il n'était pas prince de Monaco, il pourrait se recycler dans les conseils matrimoniaux. Albert de Monaco a profité d'une interview accordée à People pour coacher le prince Harry et sa petite amie, l'actrice Meghan Markle.

Même s'il considère que le jeune couple "s'en sort pas mal jusqu'à présent et semble avoir beaucoup de succès", il les met en garde contre les "offensives". "Entre les pressions de la presse et du protocole, intégrer une personne dans le cercle royal s'avère très difficile aujourd'hui. D'autant plus que la famille royale britannique est très suivie. C'était déjà difficile pour Charlène, alors je ne peux imaginer ce que cela doit être aujourd'hui, avec le rythme accru du partage d'informations et les réseaux sociaux", analyse le papa de Jacques et Gabriella avant de dévoiler la technique qu'il utilise avec sa femme pour ne pas se laisser gâcher la vie par les paparazzis.



"Pendant nos vacances, nous partions une heure plus tôt pour accorder un moment aux photographes. En retour, ils nous laissaient tranquilles le reste du temps", a-t-il confié. Il ne reste plus qu'à appliquer ces conseils princiers pour que Meghan Markle ne devienne la nouvelle Grace Kelly.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Les précieux conseils du prince Albert de Monaco au prince Harry
  • moi aussi je pars "une heure plus tôt chaque matin."..mais c'est pour bosser, a cause des taxes supplementaires qu'il faut payer pour que tous ces oiseaux de paradis puissent continuer de babller !!.....

  • j'adore albert et Charlène ! et j'aime aussi les jeunes d'angleterre ! bon vent à eux , ils ont surement souffert de lu départ de diana