Les Nuls de retour ? Alain Chabat lève le voile

Les Nuls de retour ? Alain Chabat lève le voile©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 21 avril 2018 à 13h06

Alors qu'il fera le 25 avril prochain son grand retour à la présentation du "Burger Quiz" sur TMC, Alain Chabat s'est confié à TV Magazine. L'occasion pour le comédien d'évoquer une possible reformation des Nuls.

Pourra-t-on bientôt revoir Alain Chabat, Dominique Farrugia et Chantal Lauby ensemble sur le devant de la scène ? Fort possible.

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Alain Chabat dans les colonnes de TV Magazine. Mais à une condition : que ce soit pour la bonne cause. "Avec Chantal Lauby et Dominique Farrugia, on s'est dit que le seul contexte possible serait une action caritative. Pour éviter qu'on nous soupçonne de nous reformer uniquement pour le blé", a expliqué le comédien de 59 ans.



En novembre 2014, Dominique Farrugia avait déjà évoqué la possibilité de voir les Nuls se reformer. "On en parle à chaque fois qu'on se voit ! On le refera quand on aura envie de le faire, au moment où on pourra le faire... Je n'en sais rien, peut-être... Un film ? Une série télé ? Je ne sais pas", avait-il alors avoué.

En attendant de revoir le cultissime trio, Alain Chabat va quant à lui reprendre du service dans le célèbre "Burger Quiz". Le jeu télévisé qui avait fait les belles heures de Canal +, entre septembre 2001 à juin 2002, sera de retour dès le 25 avril prochain en prime time sur TMC. Aux commandes : Alain Chabat évidemment. Pour l'occasion, des anciens de la bande feront leur grand retour également : Jean-Paul Rouve, Marine Foïs, Gérard Darmon ou encore Helena Noguerra. Alain Chabat accueillera également des petits nouveaux : Pierre Niney, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Bigflo et Oli, Mathieu Madénian et Aïssa Maiga.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.