Les menaces de Benjamin Castaldi

Les menaces de Benjamin Castaldi©Wochit

6Medias, publié le vendredi 18 août 2017 à 15h20

Ras-le-bol général pour Benjamin Castaldi. L'animateur serait prêt à tout arrêter...

sur les réseaux sociaux. Il ne supporte plus les critiques systématiques des internautes quoiqu'il fasse. "On en est arrivé à un stade où on ne peut plus rien faire. C'est pire que tout. On ne peut plus faire de second degré sans être lapidé sur la place publique. Je suis à deux doigts de clôturer tous mes comptes", menace-t-il dans une interview accordée au magazine Closer. Dernier épisode en date, une publicité parodique avec Loana où les stars de Loft Story rejouent la scène de la piscine. Une séquence que certains ont jugée "grossophobe".



C'est le genre d'accusation que Benjamin Castaldi ne supporte plus. "Parfois, je suis à la limite de répondre aux internautes qui critiquent de manière virulente. C'est tellement injuste", s'énerve le présentateur de C8. "Quand je mets en avant une bonne action, pour dix personnes qui vont saluer le truc, il y en a trente qui diront que je fais de la pub. Cela devient très compliqué", s'agace dans Closer l'incompris qui n'a pas encore mis ses menaces à exécution.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
66 commentaires - Les menaces de Benjamin Castaldi