Les Kids United au bord de la rupture ?

Les Kids United au bord de la rupture ?

6Medias, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 21h36

Scandale dans les cours de récréation, les Kids United, ce serait fini ! Depuis deux ans, le groupe composé de très jeunes talents issus de télé-crochets à l'image de "The voice kids" et "La France a un incroyable talent est un véritable phénomène. Au départ, c'est pour chanter au profit de l'Unicef (qui touche 1 euro par disque vendu) que le groupe d'enfants reprenant des tubes comme "On écrit sur les murs" ou "L'oiseau et l'enfant" a été lancé.

Et ça cartonne. Leur deuxième album a terminé 3e meilleure vente de l'année. Ils préparent donc logiquement un disque qui pourrait être le dernier. "Leur troisième album, sur lequel des artistes majeurs viendront chanter, sortira cet été, puis ce sera terminé", a révélé le réalisateur de ce projet, l'ancien candidat de la "Star Academy" Jérémy Chapron, dans une interview accordée à Paris Match, avant de préciser avoir dû baisser la tonalité de deux chansons à cause de la mue de Gabriel.



Il y a quelques mois, le groupe avait survécu au départ de Carla, mais cette fois ce pourrait bien être la fin. Mais il est encore trop tôt pour parler de séparation : "Ah bon ? Un jour peut-être mais ce n'est pas prévu pour aujourd'hui", ont écrit sur Twitter les Kids United.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Les Kids United au bord de la rupture ?
  • au passage tout le monde se sert ...allez oups a l école et vite

  • Franchement on s'en fout totalement car ce groupe de gamins profite à certains qui se font du fric. Et ils y croient ces pauvres gosses.

    Ils ont été choisis pour leur voix et justements ils ne prennent pas le fric des autres parce que tout cet argent va a des enfants dans le besoin

  • au depart ils laissaient la totalité, apres la moitié, et maintenant un euro par disque
    c'est bien pour que des gens se fassent du pognons sur le dos des malheureux et la je pense que les poches de certains sont pleines

    C'est bon vous vous êtes défoulez? Alors maintenant écouter un peux la voix des Kids United parce qu'elles sont incroyables

  • Ca c'est de l'info .........

  • c'est visible et surtout le son n'est plus là et la justesse non plus