Les Guignols : Nikos Aliagas remplace PPD

Les Guignols : Nikos Aliagas remplace PPD

publié le mercredi 17 août 2016 à 23h25

Les Guignols de l'info ont trouvé un remplaçant au légendaire PPD : ça sera l'animateur de télévision Nikos Aliagas, ou plutôt la marionnette le représentant, qui prendra les commandes de l'émission de Canal +. Annoncée par la chaîne mardi 16 août, l'entrée en scène du personnage de latex doit avoir lieu le 5 septembre.

Interrogé par un internaute sur sa réaction, le principal intéressé s'est dit "honoré et en même temps étonné", sur Twitter.

La marionnette de Nikos Aliagas existe depuis déjà six ans. En devenant le speaker clef de l'émission, il succède à Anne-Claire Coudray, sa collègue sur TF1 et à Julian Bugier de France 2. Jusqu'ici, l'animateur de 19h Live était présenté comme un spécialiste des Peoples et des nouvelles tendances geeks, nous verrons si cette montée en grade donne de l'envergure à son personnage.



Ce changement de visage pour l'émission culte de Canal + s'inscrit dans un des nombreux bouleversements que la chaîne connait depuis son rachat par Vincent Bolloré. Le producteur historique des Guignols a été remercié, tout comme des figures emblématiques de la chaîne, telles que Yann Barthès ou Maïtena Biraben. Doté d'un nouveau personnage central, le programme devrait montrer un nouveau visage. Les téléspectateurs pourront le découvrir dès la rentrée prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.