Les frères Bogdanoff placés en garde à vue

Les frères Bogdanoff placés en garde à vue©Panoramic

, publié le mardi 19 juin 2018 à 16h00

Igor et Grichka Bogdanoff ont été convoqués au commissariat du XVIe arrondissement de Paris pour être entendus dans une affaire d'escroquerie, dévoile BMFTV.

Ce mardi 19 juin, les frères Igor et Grichka Bogdanoff ont été entendus au commissariat du XVIe arrondissement de Paris, selon BFMTV. Il ont été placés en garde à vue pour des soupçons d'escroquerie, indique la chaîne d'information.

Les jumeaux les plus célèbres de la télévision française ont été convoqués pour répondre aux questions des enquêteurs.

Igor et Grichka Bogdanoff font partie des meubles du paysage audiovisuel français. Animateurs, producteurs, chroniqueurs, auteurs et scientifiques, ils sont connus des Français depuis la fin des années 70. Spécialisés dans la vulgarisation de certains domaines complexes des sciences, ils ont acquis une grande célébrité en animant l'émission Temps X, habillés de combinaisons argentées.



Igor déjà placé en garde à vue

S'ils cultivent toujours un certain mystère autour de leur âge, leur apparence physique a changé à la suite - vraisemblablement- d'interventions de chirurgie esthétique. Ces dernières années, les deux scientifiques controversés par une partie de leurs pairs sont devenus chroniqueurs dans des émissions de divertissement. Que ce soit dans Touche pas à mon poste sur C8 ou dans Les grosses têtes sur RTL, on a découvert de l'autodérision chez les jumeaux nés dans le Gers.

En novembre 2017, Igor Bogdanoff avait été placé en garde à vue au commissariat du VIe arrondissement de Paris après une intrusion chez son ancienne compagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.