Les folles dépenses de Meghan Markle !

Les folles dépenses de Meghan Markle ! 
©Wochit

6Medias, publié le mardi 17 juillet 2018 à 20h37

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle s'est offert 16 tenues vestimentaires pour un montant astronomique.

Le dressing de Meghan Markle est plus que bien fourni ! Dès qu'il s'agit de s'offrir des robes, l'épouse du prince Harry ne s'attarde guère sur l'addition. Comme le révèle Gala ce 17 juillet, la duchesse de Sussex ne se prive pas.

Au point d'émouvoir la presse britannique sur le prix de certaines tenues. Selon les informations du Sun, l'ancienne actrice américaine aurait ainsi dépensé pas moins de 180 000 euros pour ses différentes tenues complètes depuis son mariage, le 19 mai dernier.



Loin d'être exhaustif, le quotidien anglais mentionne une robe Givenchy à plus de 4 700 euros, un bibi Philip Treacy à 2 200 euros, une robe Oscar de la Renta à 4 400 euros, des chaussures Aquazzura à 530 euros, une robe Dior couture à 2 250 euros, un clutch Prada à 1 400 euros, un pantalon Givenchy à 1 885 euros, des boucles d'oreilles en diamant Birks à 10 000 euros... Une liste impressionnante dont les looks sont scrutés dans le monde entier. Comme le rappelle par ailleurs Gala, la jeune femme de 36 ans s'était déjà fait remarquée mi-juillet, à l'occasion de son voyage en Irlande, en s'affichant avec de nombreuses tenues portées durant ces deux jours de visite officielle. Des looks signés Givenchy, Emilia Wickstead ou encore Roland Mouret.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU