Les Enfoirés : objectif Goldman pour les 30 ans

Les Enfoirés : objectif Goldman pour les 30 ans©Wochit

6Medias, publié le samedi 16 juin 2018 à 13h32

En 2019, les Enfoirés fêteront leur 30e anniversaire. Et pour l'occasion, ils se sont donné une mission : réussir à faire revenir Jean-Jacques Goldman.

Et si Jean-Jacques Goldman faisait son grand retour dans le concert des Enfoirés en 2019 ? C'est en tout cas ce qu'espèrent les artistes de la troupe.

Michaël Youn s'est d'ailleurs lancé le pari de réussir à faire revenir le chanteur de 66 ans à l'occasion des 30 ans du show au profit des Restos du Coeur, a-t-il révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs. Mais les négociations avec l'interprète de "Comme toi" semblent plus compliquées que prévu. "Ça ne va vraiment pas être facile ! On essaye encore, ne serait-ce que pour venir chanter juste une chanson". Très impliqué dans l'organisation du spectacle depuis le départ de Goldman, le comédien ne compte pas baisser les bras si tôt.



En mars dernier déjà, Michaël Youn avait évoqué son envie de voir Jean-Jacques Goldman revenir dans les Enfoirés. "Vous voulez un scoop ? L'an prochain, ce sont les 30 ans des Enfoirés et ça ne m'étonnerait qu'il ne passe pas une tête...", avait lancé le comédien dans les colonnes du Parisien.

Après 30 ans de bons et loyaux services, Jean-Jacques Goldman avait décidé de quitter ses fonctions de chef d'orchestre du show en 2016. "À 65 ans et après 30 ans d'ENFOIRÉS, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission" a-t-il déclaré. "Je vais arrêter quelques années. J'ai l'intention de voyager. Je reviendrais avec plaisir dans quelques années si l'on m'invite et si je suis encore présentable !", avait-il expliqué dans une vidéo. Une décision qui avait laissé orpheline la joyeuse bande des Enfoirés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.