Les Enfoirés : la mise au point de Patrick Bruel

Les Enfoirés : la mise au point de Patrick Bruel©Wochit

6Medias, publié le vendredi 16 novembre 2018 à 16h20

"Patrick Bruel, absent des Enfoirés 2019 ?" C'est ainsi que s'interrogeait le site belge Ciné Télé Revue ce jeudi 15 novembre après des déclarations d'une autre star de la troupe de Mimie Mathy, qui avaient semé le doute. "Patrick Bruel sera en tournage en Chine et il fait tout pour se libérer.

Nous sommes heureux de nous retrouver. C'est pour la bonne cause", expliquait la star de "Joséphine ange gardien" dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Une petite phrase à l'origine d'une rumeur laissant croire que Patrick Bruel pourrait ne pas être là pour fêter les 30 ans des Enfoirés. Une rumeur qui va faire tellement de bruit qu'elle va arriver aux oreilles du chanteur également acteur qui va démentir sur les réseaux sociaux alors qu'il est en pleine préparation de son nouveau film "Le meilleur est à venir", le tournage qui pourrait durer jusqu'à fin janvier, la période des concerts des Enfoirés.



"Petite précision entre deux prises sur le tournage. Je lis et j'entends n'importe quoi. Je serai bien à Bordeaux pour les Restos du Cœur. Le tournage n'est pas en Chine, mais en Inde. Et je rentre le jeudi donc au plus tard, je serai là le vendredi pour honorer ce rendez-vous parmi vous tous et parmi tous les bénévoles. Comme tous les ans depuis le début", a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur son compte Instagram. "Quelle idée les amis... Quelle idée... Je serai bien évidemment parmi tous les bénévoles, pour les Enfoirés, comme chaque année", a précisé sur Twitter celui qui sera donc bien à Bordeaux avec toute la troupe des Restos du cœur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.