Les Enfoirés 2019 : un grand nom de retour ?

Les Enfoirés 2019 : un grand nom de retour ?©Wochit

, publié le vendredi 14 décembre 2018 à 14h34

Les Enfoirés préparent leur 30e anniversaire. Et si les membres de la troupe se sont mis en tête de faire sortir momentanément leur ancien patron Jean-Jacques Goldman de sa retraite...d'autres grands noms de la chanson pourraient retrouver la troupe, comme Florent Pagny.

Selon les informations de RTL, l'ancien coach de "The Voice" devrait faire son come-back sur la scène des "Enfoirés", après plus de 20 ans d'absence. "C'est une question de planning. À chaque fois, je ne suis pas là. (...) Et puis, je ne me sens pas indispensable", avait expliqué dans Le Parisien Florent Pagny en 2014.



La dernière fois que l'interprète de "Savoir aimer" était monté sur scène avec la troupe fondée par Coluche, c'était en 1995. En 2002, il avait enregistré le single "Le Bal des enfoirés", mais n'avait pas participé au concert. "Est-ce que moi j'arriverais encore à faire le guignol comme ils le font ? C'est la seule émission où tout le monde ferme sa gueule et accepte tout", s'interrogeait Florent Pagny dans Le Parisien, il y a quelques années.

Réponse à la question à Bordeaux où les "Enfoirés" donneront 6 concerts pour la bonne cause entre les 24 et 28 janvier prochain. Selon RTL, l'humoriste Malik Bentalha devrait aussi rejoindre la troupe qui chantera le nouvel hymne écrit par Vianney.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.