Les douloureuses confidences du frère de Jenifer

Les douloureuses confidences du frère de Jenifer©Wochit

, publié le jeudi 27 avril 2017 à 21h00

Enfin, des nouvelles de Jenifer... Dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, la chanteuse a été victime d'un terrible accident dans lequel deux personnes ont trouvé la mort.

Marquée par le drame, la chanteuse avait alors décidé de se mettre en retrait de la scène médiatique quelques temps et avait même annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle annulait l'intégralité de sa tournée. Un évenement traumatisant pour la star, que son frère confirme...Se confiant au magazine Closer, Jonathan raconte comme il a appris l'accident de sa soeur : "J'étais à Nice. Ma soeur devait rentrer, ma mère était à Paris et l'attendait.



C'est elle qui m'a appelé vers 4 heures du matin, pour me prévenir que Jenifer avait eu ce terrible accident". Jonathan se livre également sur l'état psychologique de la star : "elle est toujours sous le choc, c'est encore difficile aujourd'hui". Le trentenaire confie que Jenifer devrait faire son grand retour sur scène à partir du 16 mai, pour la semaine du Refuge contre l'homophobie, car dit-il "elle sera la présidente de l'événement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.