Les confidences très intimes de Florent Pagny sur son couple

Les confidences très intimes de Florent Pagny sur son couple©Wochit

6Medias, publié le dimanche 12 novembre 2017 à 15h56

Cela fait 25 ans que Florent Pagny a rencontré Azucena, l'amour de sa vie et c'est loin d'être fini. Une relation qu'il qualifie de "solide" dans une interview accordée au magazine "Nous deux".

Mais le chanteur de "Savoir aimer" confie qu'il a parfois failli se laisser aller et céder à la tentation.



"Bien sûr, il peut y avoir des regards qui traînent ailleurs, mais on se rend vite compte que ça ne sert à rien, parce qu'on a tellement mieux chez soi ! Avec les années, la complicité renforce encore la passion. Et puis nous n'avons jamais connu la routine", commente dans "Nous deux" l'artiste de 56 ans dont le rythme de vie énerve parfois son épouse. "Elle a son caractère, on s'embrouille comme tout le monde, mais on taille la route à deux. C'est ma meilleure conseillère, même si elle n'est pas "fan" de moi. Elle m'apporte justement le recul nécessaire", analyse-t-il dans le magazine. Une relation concrétisée par la naissance de deux enfants qui ont aujourd'hui 18 et 21 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
114 commentaires - Les confidences très intimes de Florent Pagny sur son couple
  • c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu...

  • ."vous n'aurez pas ma liberte de penser ...t'a des sous mais tu restera un pauvre

  • Mais on s en fou 'y a pas d autre choses ou Infos plus importante

  • oui Pagny est un très grand artiste (chanteur) de tout genre et c'est sa qui fait sa notoriété. Il a une belle femme et 2 belles filles

  • Intimes meme pas mais tres intimes , le titre est exagéré , il ne parle pas de ces ébats ou quelque chose comme ca . .. . . .