Les confidences touchantes d'Estelle Lefébure sur Johnny Hallyday

Les confidences touchantes d'Estelle Lefébure sur Johnny Hallyday©Panoramic

Article 6Medias - vidéo Non Stop Zapping, publié le samedi 05 août 2017 à 18h14

L'entourage de Johnny Hallyday se fait discret depuis l'annonce de son cancer du poumon. Son ex-belle-fille, Estelle Lefébure, mariée un temps à David Hallyday, a brisé le silence, dans les colonnes de Madame Figaro.

"Il est le grand-père de mes filles [Ilona, 22 ans et Emma, 20 ans, NDLR].

Il y a un lien indestructible entre nous tous", s'est émue l'ancienne mannequin, mariée durant 12 ans avec David Hallyday. Le chanteur de 74 ans est atteint d'un cancer du poumon, et son ancienne belle-fille mesure bien la gravité de la situation : "Il faut se dire qu'on doit en profiter. Profiter des endroits. Profiter même du silence, du vide. [...] Profiter de ce que la vie nous offre. Profiter, c'est un peu un synonyme pour moi de 'et pourquoi pas ?'".



Bien que séparée de David Hallyday depuis 16 ans, elle entretient toujours des liens forts avec son ex-belle-famille. "La famille est très importante pour moi, car personne n'est immortel", confie-t-elle. Preuve qu'elle est toujours très présente dans la vie des Hallyday, Estelle Lefébure avait posté sur son compte Instagram, le 15 juin dernier, jour des 74 ans de Johnny, une photo d'elle et lui, accompagnée du tendre message : "Tu es le meilleur".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - Les confidences touchantes d'Estelle Lefébure sur Johnny Hallyday
  • Estelle Lebure est une femme réaliste qui a compris la gravité de l'affection de Johnny .
    Donc ,elle veut lui rendre la vie la plus agréable possible .,en lui donnant le plus d'affection possible .
    C'est une belle personne .

  • Je me demande quel silence elle a brisé ???

  • dans la famille "Hallyday", pseudo du père que le fils a continué à porter (c'est utile quand on n'a pas trop de talent), on peut compter sur les femmes et mêmes les ex de la famille pour la pub. Pas une semaine dans les réseaux sociaux sans un anniversaire, une fille ou une petite fille à poil ou presque, et une épouse qui étale sans aucune décence sa vie privée . C'est ça qui fait vendre, pour s'assurer une bonne retraite!!!

    quelle méchanceté

  • Propos tout à fait banals... il doit bien se moquer de ces petits enfants comme de ces enfants.....comme de sa première paires de pantoufle....

    vous en savez quoi?

  • bravo estelle la famille c'st unique et pour vos fillesce grand pere est top. merci de soutenir cet idole des gans mamies comme moi.