Les confidences insolites de Carla Bruni sur son mariage avec Nicolas Sarkozy

Les confidences insolites de Carla Bruni sur son mariage avec Nicolas Sarkozy©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 14h20

Le 2 février prochain, cela fera 10 ans que Carla Bruni a dit oui à Nicolas Sarkozy. Un mariage en toute intimité.

Épouser le président de la République, un acte qui n'est pas anodin et qui suscite beaucoup d'excitation. "Le matin de mon mariage, j'étais dans un état incroyable. Complètement euphorique sous l'effet de l'adrénaline", se souvient dans Gala la principale intéressée. Un heureux événement organisé à la hâte en toute discrétion. Ce n'est qu'à la dernière minute, la veille, que les invités ont été informés.



"On a dû faire très vite, j'ai oublié d'inviter des gens qui me regardent encore d'un œil noir", révèle Carla Bruni dans l'hebdomadaire. Quelques personnes oubliées qui n'auront pas pu apprécier la robe Jean-Paul Gaultier qu'il avait réalisée pour Hermès, crème avec un liseré bleu marine. Pourtant, le futur mari avait précisé que la tenue de celle qu'il allait épouser lui importait peu. Après la cérémonie dans le salon vert qui jouxte le bureau du président à l'Élysée, c'est dans la résidence présidentielle de La Lanterne à Versailles que s'étaient déroulées les festivités, rappelle Gala. Un amour qui 10 ans après dure toujours, concrétisé notamment par la naissance de Giulia il y a 6 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
99 commentaires - Les confidences insolites de Carla Bruni sur son mariage avec Nicolas Sarkozy
  • c est d un interet....consternant ...

  • La seul critique c'est d'avoir organisé la cérémonie de mariage à la lanterne à Versailles

  • oh le couple d'enfer....!

  • quand allez vous arrêter de nous emmerder avec ces histoires sans importance!!!!!
    cette personne n'a aucune valeur , vous n'avez rien d'autre à nous proposer , !!!

  • le petit nerveux était dans la déprime alors a l'UMP a l'époque ils lui on trouvé une nénette de libre et vu le rang tu parle quelle a pas dit non .un mariage arrangé comme sous la royauté