Les confidences de Louane sur sa vie amoureuse

Les confidences de Louane sur sa vie amoureuse©Wochit

6Medias, publié le lundi 05 février 2018 à 13h40

Si son succès précoce et fulgurant en font une artiste à part, Louane n'échappe pas à la dure réalité des peines de coeur, un sujet sur lequel elle s'est confiée pour le magazine Elle. "Je me suis fait larguer plein de fois.

Et je peux vous assurer que, sur le moment, je ne me suis pas dit : 'Il doit être triste', mais plutôt 'Quel con !'", a d'abord expliqué la chanteuse de 21 ans, avant d'évoquer sa méthode personnelle pour faire face aux ruptures amoureuses, à savoir "sortir les pots de glace et regarder Love Actually".



Une méthode certainement efficace dans un premier temps, mais à laquelle Louane ne peut pas uniquement se fier. "Quand on a un chagrin d'amour, c'est sympa, mais ça ne suffit pas. La seule solution à la souffrance, c'est le temps. Et c'est long, très long, trop long. On appartient à une génération qui n'a pas le temps de se laisser vivre tout ça", estime la jeune chanteuse. Quoi qu'il en soit, la question des peines de cœur ne semble pas se poser dans l'immédiat pour Louane, elle qui s'était confiée à Paris Match en décembre dernier sur sa vie sentimentale. "Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C'est facile, c'est cool. L'amour est important", expliquait alors l'étoile montante du monde musical français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.