Les confidences de Louane sur sa vie amoureuse

Les confidences de Louane sur sa vie amoureuse©Wochit

6Medias, publié le lundi 05 février 2018 à 13h40

Si son succès précoce et fulgurant en font une artiste à part, Louane n'échappe pas à la dure réalité des peines de coeur, un sujet sur lequel elle s'est confiée pour le magazine Elle. "Je me suis fait larguer plein de fois.

Et je peux vous assurer que, sur le moment, je ne me suis pas dit : 'Il doit être triste', mais plutôt 'Quel con !'", a d'abord expliqué la chanteuse de 21 ans, avant d'évoquer sa méthode personnelle pour faire face aux ruptures amoureuses, à savoir "sortir les pots de glace et regarder Love Actually".



Une méthode certainement efficace dans un premier temps, mais à laquelle Louane ne peut pas uniquement se fier. "Quand on a un chagrin d'amour, c'est sympa, mais ça ne suffit pas. La seule solution à la souffrance, c'est le temps. Et c'est long, très long, trop long. On appartient à une génération qui n'a pas le temps de se laisser vivre tout ça", estime la jeune chanteuse. Quoi qu'il en soit, la question des peines de cœur ne semble pas se poser dans l'immédiat pour Louane, elle qui s'était confiée à Paris Match en décembre dernier sur sa vie sentimentale. "Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C'est facile, c'est cool. L'amour est important", expliquait alors l'étoile montante du monde musical français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Les confidences de Louane sur sa vie amoureuse
  • Avant, on appelait chanteur ou chanteuse, une personne que le public aimait par son répertoire, sa voie , la qualité de ses chansons. Maintenant on nous les imposent par des grandes émissions télé dites "téléréalité" qui son jugés par des personnes qui ne pensent qu' leur cachet et imposent n'importe qui...
    Même pour le tube de l'été, avant c'était la chanson en été, qui passée sur les radios très souvent, maintenant, une bande de je ne sais qui, décide que cette année ce sera Intel.....
    On me dit souvent qu'il ne faut pas dire "avant c'était mieux", mais c'était comme même mieux avant.

  • J'adore Louane mais là c'est sa vie perso ; alors c'est son problème ...

  • En attendant elle se cramponne au micro

  • Je ne peux que répéter ce conseil à Louane:"Au suivant!

  • cela va faire du bavardage dans les salons de coiffures et entre copines