Les confidences chocs de Patricia Kaas sur les hommes de sa vie

Les confidences chocs de Patricia Kaas sur les hommes de sa vie
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 21 janvier 2017 à 16h31

Patricia Kaas n'a pas d'enfant ni de mari. A 50 ans, l'artiste qui a bien du mal à trouver son mec à elle fait le bilan et distribue les bons et les mauvais points aux hommes de sa vie, sans langue de bois.

"Chaque amour, chaque amant t'amène quelque chose de différent. J'ai vécu de si belles choses, comme avec Cyril Prieur qui est depuis mon meilleur ami et l'un de mes deux managers, ou avec Yannick Alléno, avec qui nous avons gardé une vraie tendresse" , raconte Patricia Kaas dans une interview choc accordée au magazine Rétro relayée par le site Purepeople. Mais la chanteuse n'hésite pas à tacler les hommes qui se sont moins bien comportés avec elle. Elle évoque notamment un artiste qu'elle trouvait très beau mais qui aurait fini par lui demander une pension au moment de leur séparation. Une mauvaise expérience qu'elle n'a pas oubliée.



"Les hommes que j'ai rencontrés ensuite ont pas mal payé pour lui. Il y a aussi eu ce milliardaire qui me promettait des merveilles, venait me chercher en jet privé mais qui était quand même très marié. Qu'est-ce que j'ai été bête... mais il faisait très bien l'amour ! Ce n'est pas la rupture qui m'a fait le plus mal. La douleur, c'est de réaliser qui est réellement l'autre" , analyse la star qui peine toujours à trouver la perle rare.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.