Les cheveux du prince Harry fâchent la reine Elizabeth

Les cheveux du prince Harry fâchent la reine Elizabeth©Wochit

6Medias, publié le dimanche 04 février 2018 à 17h00

57 000 euros, c'est la somme astronomique que devrait bientôt dépenser le prince Harry pour... des implants capillaires.

Selon le JDD, celui qui épousera Meghan Markle aurait une peur bleue de se retrouver sans cheveux. Résultat, afin de ne pas ressembler dans quelques années à son frère dont la calvitie est de plus en plus apparente, il aurait pris la décision radicale de programmer une intervention.




À 33 ans, Harry a peur de se retrouver complètement chauve. Mais il peut encore attendre quelques semaines. Ce n'est qu'après avoir dit "oui" à sa fiancée qu'il devrait s'occuper de sa chevelure. Une idée qui hérisse les cheveux de sa grand-mère, la reine Elizabeth qui a déjà précisé que le mariage estimé à près de 600 000 euros serait entièrement payé par la famille royale. La collectivité devrait néanmoins payer les 5 000 policiers nécessaires pour assurer la sécurité de l'événement, précise le JDD. Attention à tout de même ne pas trop fâcher la reine. Elle aurait déjà recadré Meghan Markle pour usage jugé "vulgaire" du téléphone portable en public. Un avertissement qui n'empêche pas la jeune femme d'avoir déjà commencé les séances de manucure, en vue du mariage tant attendu.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU