Les causes du décès de Dolores O'Riordan révélées

Les causes du décès de Dolores O'Riordan révélées©Wochit

6Medias, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 17h45

Les causes du décès de la chanteuse du groupe The Cranberries semblent se dessiner. D'après les informations du Santa Monica Observer, Dolores O'Riordan serait décédée d'une overdose de Fentanyl.

Ce très puissant analgésique aurait été découvert dans la chambre de la chanteuse, à côté de son lit.

C'est ce même médicament qui avait été fatal à Prince en avril 2016.



Il faudra tout de même attendre les résultats de l'examen toxicologique pour confirmer cette hypothèse, a précisé une source policière au Santa Monica Observer. Mais la thèse d'un suicide volontaire semble privilégiée par les enquêteurs. D'autant plus que Dolores O'Riordan souffrait depuis plusieurs années de dépression et de troubles bipolaires. Elle avait d'ailleurs en 2013 tenté de mettre fin à ses jours.

La chanteuse irlandaise de 46 ans a été retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel de Londres, le 15 janvier dernier, alors qu'elle était de passage dans la capitale anglaise pour une session d'enregistrement. Dolores O'Riordan a été inhumée mardi dans sa ville natale de Ballybricken, en Irlande, entourée de ses proches.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Les causes du décès de Dolores O'Riordan révélées
  • Je me demande toujours pourquoi j'ai toujours raison... En effet, à l'instant de l'annonce de sa mort, j'avais déjà deviné que c'était à cause de la drogue, une tare qui avilit l'humanité et qui n'est même plus condamnée par le gouvernement français qui banalise cette abjection en la mettant au même niveau que les contraventions pour stationnement gênant ou autre excès de vitesse...

    Bonsoir , la drogue correspond aux conclusions de sélection que de Darwin, mot interdit !
    La nature faisait bien les choses , mais c'est l'homme qui en a pris les renes ,
    En conclusion on peut se dire que quoi qu'on fasse , la vie n'appartient pas à tout le monde
    Bien amicalement

    Bonjour Oyonas, le monde parfait n'existe pas et nous ne sommes pas près d'y parvenir avec ce gouvernement de poltrons qui refuse de combattre la drogue et qui est en train de nous dire que la diffusion de ce fléau mortel n'est pas si grave que cela, se contentant de déclasser un délit en simple contravention pour les consommateurs qui subissent la pression des trafiquants mais qui de ce simple fait, renforce ces derniers.

  • Comment peut-on se suicider en étant une catholique pratiquante ??

    et oui....je me suis posée la même question!!!! chanteuses extraordinaire, mais femme pathétique et réactionnaire; en désaccord complet avec sa foi!

  • See you later Dolores , R.I.P.

  • Merci madame, j'ai beaucoup aimé vos chansons !

  • Ils sont riches, ont tout pour être heureux mais veulent vivre en marge. Voilà le Résultat

    "tout pour être heureux" ne veut rien dire