"Les 12 coups de midi" : Claire claque la porte

"Les 12 coups de midi" : Claire claque la porte©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 janvier 2017 à 14h16

Nouveau rebondissement dans "Les 12 coups de midi" sur TF1 ! Celle qui hier avait fait chuter le célèbre champion du jeu, Christian, a annoncé ce dimanche qu'elle abandonnait la partie.

Vainqueur encore ce dimanche, Claire, 29 ans, a surpris les téléspectateurs en déclarant à la fin de l'émission qu'elle ne serait pas de retour demain. "Je ne peux pas revenir demain....

Car, demain matin j'ai des examens de droit pénal et administratif et je ne peux pas les rater... Je ne pourrai donc pas être présente demain pour la suite du jeu", s'est-elle excusée.

Comme Jean-Luc Reichman l'a annoncé par la suite, Claire sera donc remplacée par "la perdante" du jour, Christelle, comme le veut la règle. Claire quant à elle pourra si elle le souhaite retenter sa chance plus tard, mais plus en temps que "Maître de midi".

Cette annonce intervient au lendemain de la défaite surprise de Christian, originaire de l'Ain, candidat à la plus grande longévité dans un jeu télé. Après six mois d'aventure, ce père de deux enfants est reparti avec un chèque de 809 392 euros. Claire quant à elle avait confié être "très émue" de se retrouver face à Christian qu'elle suivait depuis plusieurs semaines.

Alors que la production pensait tenir avec la pétillante Claire sa nouvelle star du programme, c'est un nouveau revers pour le programme.

 
115 commentaires - "Les 12 coups de midi" : Claire claque la porte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]