Léa Salamé va donner la réplique à Al Pacino

Léa Salamé va donner la réplique à Al Pacino©Wochit

6Medias, publié le dimanche 21 octobre 2018 à 13h10

La journaliste de France 2 a été choisie pour la présentation du spectacle "An evening with Al Pacino", qui doit avoir lieu les 22 et 23 octobre au Théâtre de Paris.

Léa Salamé va donner la réplique à Al Pacino. La journaliste n'a pas décidé de réaliser un virage à 360 degrés dans sa carrière pour devenir comédienne, mais elle sera sur la scène du Théâtre de Paris aux côtés de l'acteur le lundi 22 et le mardi 23 octobre.

C'est en effet elle qui a été choisie pour présenter le spectacle du comédien "An evening with Al Pacino", révèle dimanche le Parisien.



Elle l'interrogera notamment sur sa carrière, et fera le relais entre la star et les spectateurs. Une participation bénévole, précise le quotidien. "Léa Salamé a accepté de participer gracieusement à l'événement et n'a pas souhaité être rémunérée. Elle a dit oui parce qu'elle est fan absolue de Pacino", raconte au Parisien le producteur de l'événement. Si la journaliste ne devrait pas être payée, ce n'est pas le cas du comédien qui devrait toucher un joli pactole pour ces deux soirées de luxe facturées au prix fort pour le public.

Ses fans devront débourser entre 90 et 950 euros pour pouvoir y assister. Un prix dissuasif. Résultat, le spectacle n'affiche pas tout à fait complet. Il reste quelques places pour applaudir Al Pacino et Léa Salamé. Pourtant, la production assume ce tarif élevé. "C'est cher, mais c'est Al Pacino dans un petit théâtre à l'italienne de 1 000 sièges, pas dans une arena où on ne voit l'artiste que sur un écran", explique le producteur et codirecteur du Théâtre de Paris Richard Caillat dans le JDD.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.