Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série

Le Tube : Kev Adams annonce qu'il travaille sur une nouvelle série©Source Téléstar

Source Téléstar, publié le samedi 14 avril 2018 à 20h18

Kev Adams devrait revenir sur le petit écran. Ce samedi 14 avril, l'humoriste de 26 ans était invité sur le plateau du Tube, présenté par Isabelle Ithurburu.

A l'affiche du film Love Addict, en salles le mercredi 18 avril prochain, le comédien a révélé d'autres projets inattendus. En effet, celui qui a fait ses débuts dans l'émission On n'demande qu'à en rire et la série Soda, aimerait revenir à ses premières amours : la télévision. A ce sujet, le héros de Gangsterdam a annoncé pour la première fois qu'il planchait sur une nouvelle série : "J'ai envie de créer une nouvelle série originale comme Soda à l'époque. Et puis, j'ai trouvé vraiment mon bonheur au cinéma, mais il y a un plaisir à la télé qu'on ne trouve pas au cinéma, qui est ce côté 'troupe'. Donc voilà, j'ai très envie de retourner à la télé, j'y travaille", a-t-il déclaré.



De quel type de format s'agira-t-il ? Kev Adams en est encore au stade des prémices : "J'ai des idées mais pas la bonne idée précise. Mais ça va venir, j'en ai très envie", a-t-il avoué. Quant au groupe de médias qui accompagnera cette nouvelle production, l'acteur n'a aucune certitude : "Il n'y a pas encore de médias précis pour cette nouvelle série sur laquelle je travaille en ce moment. (...) Il n'y a pas encore de deal avec aucun média, je verrai là où je me sentirai le mieux et le plus à l'aise", a-t-il confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.