Le très beau cadeau de la reine à Meghan Markle

Le très beau cadeau de la reine à Meghan Markle©Wochit

6Medias, publié le samedi 16 juin 2018 à 16h52

Meghan Markle et la reine ont fait leur toute première sortie officielle ensemble le 14 juin dernier. L'occasion pour Élisabeth II de faire un magnifique cadeau à l'épouse de son petit-fils.

Entre Élisabeth II et Meghan Markle, le courant a l'air de très bien passer.

La reine et la duchesse de Sussex ont eu l'air très complices le 14 juin dernier lors de leur première sortie officielle en tête à tête. La femme du prince Harry a même eu droit à une très jolie surprise. Selon The Sun, Élisabeth II aurait offert à Meghan Markle une paire de boucles d'oreilles ornées de perles et de diamants tout droit sortie de sa collection privée. Une délicate attention.

La reine avait déjà prêté l'une de ses tiares en diamants à la jeune femme pour son mariage le 19 mai dernier avec le prince Harry. Élisabeth II avait également offert en cadeau de noces une magnifique demeure, le cottage York, situé dans le comté de Norfolk, aux jeunes mariés.



Pour leur première sortie officielle ensemble, Meghan Markle et la reine se sont rendues à Runcorn, dans le Cheshire, à 320km de Londres, pour l'inauguration d'un pont et d'un centre culturel. Un premier voyage couronné de succès pour la duchesse de Sussex qui n'a fait aucun faux pas dans sa robe Givenchy. Meghan Markle semble déjà avoir été complètement adoptée par la reine, tout comme son chien Guy. En effet, le beagle de l'ancienne actrice américaine a été aperçu aux côtés de la reine, dans sa voiture, le 17 mai dernier, à la veille du mariage. Un dog-sitter de choix pour Guy, adopté en 2015 par Meghan Markle dans un refuge.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU