Le surprenant secret que le prince William et Kate Middleton cachent à leur fils

Le surprenant secret que le prince William et Kate Middleton cachent à leur fils©Wochit

6Medias, publié le lundi 23 juillet 2018 à 17h10

Selon la tradition, le prince George est le futur héritier du trône d'Angleterre. Mais selon le Daily Mirror, Kate Middleton et le prince William ont décidé de ne pas divulguer l'information à leur fils pour le moment.

Vivons heureux, vivons cachés.

C'est en quelque sorte la devise adoptée par le Prince William et son épouse Kate Middleton afin de protéger leur fils, le petit George. En effet, selon le Daily Mirror que cite Closer, les deux époux auraient décidé pour le moment de ne pas dévoiler à George qu'il sera le futur roi d'Angleterre. La raison ? Leur enfant doit avoir une enfance normale. "Il y aura un temps pour faire comprendre à George comment il devra s'intégrer dans ce monde", ont-ils d'ailleurs déclaré dans le Daily Mirror. Selon le journal anglais, cette future fonction a même été un fardeau pour le prince William dès qu'il a appris la nouvelle. Il avait alors "souffert du poids et des responsabilités".



Anniversaire géant

Une annonce faite à l'occasion des cinq ans du Prince George. D'ailleurs, comme le rappelle Closer, le Duc et la Duchesse de Cambridge lui ont réservé une jolie petite fête, qui leur a coûté la modique somme de 100 000 livres sterling. Au programme de la journée festive, des voitures miniatures pour permettre au prince de s'amuser avec ses amis, des ballons ou des Legos. Et un gâteau personnalisé bien sûr afin qu'il souffle ses cinq bougies de la meilleure des manières possibles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.