Le surnom donné par Kate Middleton au prince William

Le surnom donné par Kate Middleton au prince William ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 09 juin 2016 à 22h00

Selon certains, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Kate et William. Mais les parents de Charlotte et George feraient tout pour éviter le scandale d'une rupture.

Selon In Touch, ils auraient suivi une thérapie concernant notamment l'éducation de leurs enfants. En clair, il ne s'agirait pas de problèmes conjugaux. Et quoi de mieux pour entretenir la flamme, que de se donner de mignons petits surnoms. Des mots doux révélés par plusieurs sites people dont celui de People Magazine qui raconte que les deux tourtereaux ont affiché une belle complicité lors du Chelsea Flower Show fin mai.



Emerveillé par la beauté des fleurs, le prince William aurait alors demandé « Quelle est cette fleur ? » Réponse de sa femme : « Babe, nous en avons plein des comme ça ». Elle l'appelle donc bébé. Un surnom tout de même plus glamour que celui que donnerait le prince Phillip à la reine Elisabeth. Selon Hello, Il la surnommerait « chou », mais parfois c'est avec le terme « sausage », « saucisse » en Français, qu'il appellerait son épouse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Le surnom donné par Kate Middleton au prince William
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]