Le secret de Bernard Cazeneuve dévoilé

Le secret de Bernard Cazeneuve dévoilé ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 17h35

Qui pourrait penser que sous le chapeau de Bernard Cazeneuve se cache une fashion victim ? Et pourtant, le Premier ministre dévoile sa face cachée dans le livre "Le vestiaire des politiques", publié il y a quelques mois chez Robert Laffont. L'ancien ministre de l'Intérieur y révèle être un "acheteur compulsif" qui "adore le lèche-vitrine".

"Il a un style indémodable et il fait très attention à sa mise. Il nous a d'ailleurs confié que chez lui, son dressing personnel est plus important que celui de son épouse et de ses deux enfants réunis" , raconte au site du journal Le Parisien l'une des co-auteurs du livre, Gaétane Morin. Dans l'ouvrage, Bernard Cazeneuve explique que ses références en matière de style sont Cary Grant et James Stewart. Le côté dandy anglais est assumé. Chemises sur-mesure avec ses initiales, cravates Hermès et chaussures de marques anglaises, Bernard Cazeneuve se veut classe de la tête aux pieds.



L'homme serait également "très sensible aux chaussettes... qui disent beaucoup des gens", selon l'auteure du livre. La description d'une coquetterie, qui ferait beaucoup rire le président de la République.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU