Le salaire d'Iris Mittenaere au cœur de la polémique

Le salaire d'Iris Mittenaere au cœur de la polémique
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 13 février 2017 à 15h03

Au cœur de nombreuses polémiques depuis qu'elle porte la couronne de miss Univers, Iris Mittenaere, doit désormais faire face aux critiques concernant son salaire. La polémique sur son train de vie prend de l'ampleur et il faut dire que la couronne de miss Univers s'accompagne d'avantages particulièrement confortables : appartement luxueux, vêtements de marque, voyages...

Mais c'est son salaire qui fait le plus parler. Selon la presse, Iris Mittenaere gagnerait 20.000 dollars par mois soit environ 19.000 euros.



Dans les colonnes du journal le Parisien, la nouvelle Miss Univers a voulu rétablir la vérité : "j'aimerai toucher autant d'argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l'instant je n'ai pas encore été payée. Je n'ai même pas signé mon contrat. J'attends qu'il soit finalisé pour l'envoyer en France et le faire traduire" s'est défendue la jeune femme. La question devrait donc se poser à nouveau dans les semaines à venir, lorsqu'Iris Mittenaere aura touché son premier chèque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
765 commentaires - Le salaire d'Iris Mittenaere au cœur de la polémique
  • mais c'est NORMAL que miss univers gagne cette somme !!!! Embassadrice de la France à travers le monde vaut bien cela.
    Message à Iris : ne vous occupez pas de tous ces gens qui sont jaloux de vous (et surtout les médias, de vrais poisons pour les "people". Bon courage pour les affronter ainsi que ces papparazzis sangsues que je méprise profondément. Je vous embrasse

  • Cela lui permettra de financer la fin de ses études et de s'installer sans devoir faire de prêts bancaires....Elle est en 6ème année de dentaire, non?

  • Et alors!!!!???
    Tant mieux pour elle. Elle ne le vole pas. Qu'elle en profite.
    Et ce n'est pas de l'argent public.

    Il n'y aucune polémique ni scandale.
    Bande de jaloux!

  • Elle représente mieux la France que le coiffeur de Hollande,et en plus cela ne nous coute rien ,alors?

    et elle représente mieux la france que la famille fillon

  • n'importe quel joueur de foot gagne ce salaire .

    10 x plus.