Le rendez-vous secret de Brigitte Macron et Marc Lavoine

Le rendez-vous secret de Brigitte Macron et Marc Lavoine©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 10 septembre 2017 à 17h02

Brigitte Macron commence à prendre ses marques. Au début de l'été, c'est elle qui a accueilli les stars internationales le chanteur de U2 Bono et Rihanna avant qu'ils aillent s'entretenir avec son mari, mais la première dame a aussi ses propres invités, qu'elle reçoit à l'abri des caméras à l'image de Marc Lavoine, révèle Le Parisien.

Selon le quotidien, ce n'est pas pour lui faire le coup des "yeux revolvers", mais pour lui parler "cartables connectés" qu'il aurait été reçu par l'épouse du président de la République. Le but de ce rendez-vous, présenter des sacs connectés permettant aux enfants malades de suivre leurs cours depuis l'hôpital.



Le chanteur faisait partie en 2005 des fondateurs de l'association "Le Collectif" à l'origine de ce joli projet. Quand elle reçoit, Brigitte Macron fait dans la discrétion puisque Le Parisien relève que ce n'est qu'a posteriori que son agenda est publié. Marc Lavoine n'est pas le seul à avoir l'attention de Brigitte Macron, puisqu'elle serait aussi à l'écoute des doléances d'une Brigitte. Le Parisien indique que deux représentantes de la Fondation Brigitte Bardot ont eu l'occasion de venir parler abattoirs, fourrure, ou encore exploitation animale.
 
220 commentaires - Le rendez-vous secret de Brigitte Macron et Marc Lavoine
  • Elle est belle Mais j'aime pas sa coiffure

  • Je viens de lire (c'est un exploit) les 250 commentaires sur Mme Macron. C'est effarant ! Mon Dieu, quelle bêtise, quelle méchanceté gratuite. 110% de jalousie, il n'y a pas de mots !

  • Et encore Brigitte par ci, puis par là. Et en plus on nous dit, suprême hypocrisie : elle est discrète vous savez. Pardon ? c'est un blaque ? Pitié, on en peut plus, on étouffe, on a plus faim. Plus de Brigitte à tous les repas. Qu'on me donne plutôt des lentilles, même avec des caillou.

  • De qui se moque t-on ? rendez vous secret ? comment ce fait -il que les journaliste soient au courant ?,et nous avec ! ! secret de polichinelle cela vaut le riz de Couchenerd ! !

  • Forcément, elle n'a que sa personne à s'occuper et du personnel à son service, facile de s'occuper de son apparence physique dans ces conditions, elle devrait aussi penser à moins se farder, ça allègerait les traits de son visage pas si beau que ça.. Ce n'est pas une raison, non plus, pour porter des jupes 20 à 30 cm au dessus des genoux !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]