Le projet secret de Jean-Jacques Goldman

Le projet secret de Jean-Jacques Goldman
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 17h13

Depuis son dramatique accident de la route en mars dernier, Jenifer avait mis le pied sur le frein, en annulant tous ses engagements professionnels.



Alors que Paris Match explique que la chanteuse se ressource en Corse, Closer révèle que l'artiste est loin d'avoir chanté sa dernière note et prépare son come-back au sommet.

Pour mettre toutes les chances de son côté, elle aurait fait appel à l'un des auteurs-compositeurs les plus talentueux de sa génération Jean-Jacques Goldman. L'artiste aurait accepté de sortir de sa retraite pour la première gagnante de la Star Academy. Le site de Closer raconte que le chanteur qui vit depuis plusieurs mois à Londres "écrit quelques textes pour Jenifer". Les deux stars se connaissent bien puisqu'elles ont longtemps chanté ensemble dans les spectacles des "Enfoirés". Mais pas sûr que la collaboration ne se retrouve sur l'album car Jean-Jacques Goldman a par exemple écrit pour Alizée des chansons qui ne sont jamais sorties. Closer révèle que Calogero devrait aussi écrire pour le nouvel opus de Jenifer. C'était déjà lui derrière la chanson "C'est de l'or" en 2004.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
47 commentaires - Le projet secret de Jean-Jacques Goldman
  • Je suis contente que Jennifer n'abandonne pas sa carrière de chanteuse. Dommage le titre de cet article qui ne parle pas d'un projet secret de JJG mais de Jennifer qui fait appel à lui : ce n'est pas pareil!! et ceci ternit l'image de Jennifer à mes yeux. Bonne chance à elle tout de même.

  • super ca c'est une nouvelle positive !!merci a Jean Jacques

  • Incapable de faire autre chose que "crier" dans un micro !!!! et juré de THE VOYCE

  • le seul compositeur pour lequel g un immence respect pour toutes ces belles paroles qu'il a pu ecrire merci

  • Cela m'irrite , ces albums que Jenifer commande , à de grands artistes , pour se refaire une notoriété . JJG est un grand compositeur , je ne vois pas pourquoi il accepte de travailler pour une petite chanteuse qui escamote ses albums ; sur les photos de Paris-Match , photos retravaillées , elle ressemble à une déesse égyptienne , on voit que ce ne sont pas des photos volées et ensuite on la retrouve dans Voici dont elle tirera 20 à 30000 euros pour atteinte à la vie privée , en résumé elle a commandé un album pour faire du fric et elle soigne son image sans complexes, pur produit de télé marketing.