Le "projet secret" de Carla Bruni dévoilé

Le "projet secret" de Carla Bruni dévoilé©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 05 avril 2018 à 10h38

Mercredi 4 avril, Carla Bruni publiait sur Instagram une intrigante photo d'elle en pleine préparation d'un "projet secret". Quelques heures seulement plus tard, le HuffPost a mis fin au suspense.

Le mystère autour du "projet secret" de Carla Bruni n'aura duré que quelques heures.

Alors qu'elle avait intrigué ses fans en posant dans une combinaison blanche sur Instagram, accompagné de la légende "Un étrange travail en cours", le HuffPost a mis fin au suspense en confirmant ce que certains internautes avaient deviné. La chanteuse de 50 ans va faire son entrée au musée Grévin. Contacté par le média, le célèbre musée de cire parisien a confirmé l'information.



Sur le cliché posté par la star sur Instagram, on pouvait la voir en tenue de chantier, en train de se faire recouvrir les mains d'un plâtre rose. La première étape du moulage. La statue de Carla Bruni devrait être exposée d'ici 2019. L'ex-Première dame rejoindra ainsi son mari, Nicolas Sarkozy, dont la réplique de cire est toujours présente dans la salle des chefs d'État, selon Le Figaro. Carla Bruni va également rejoindre les doubles de Maître Gims, Jean-Paul Gaultier et Alexandra Lamy récemment entrés au célèbre musée de cire. En 2008, elle avait été élue à l'académie Grévin, mais son entrée avait finalement été reportée. Tout comme Carla Bruni, Emmanuel Macron et l'actrice Catherine Frot devraient prochainement y faire leur entrée.

En parallèle, la chanteuse poursuit la promotion de son dernier album "French touch" avec une tournée mondiale. Elle sera de passage à Paris le 23 mai prochain pour un concert exceptionnel au théâtre des Champs-Elysées. Le 17 juillet, Carla Bruni participera au festival Jazz à Juans-les-Pins.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU