Le prince William fait fi du protocole

Le prince William fait fi du protocole

6Medias, publié le lundi 19 juin 2017 à 17h59

Vendredi, la reine Elizabeth II et le prince William se sont rendus au chevet des rescapés de l'incendie de la tour Grenfell à Londres. Et face au désarroi des habitants qui ont tout perdu, le duc de Cambridge n'a pu retenir ses émotions, allant jusqu'à faire fi du protocole, relève Closer.



Le prince William a en effet pris dans ses bras une habitante, sans nouvelle de son mari, bloqué dans la tour au moment de l'incendie. Traditionnellement, les roturiers ne peuvent échanger qu'une poignée de main avec des membres de la famille royale et seulement s'ils y sont invités. Au moins 79 personnes ont péri dans la nuit du 14 juin, dans l'incendie qui a ravagé cette tour de 27 étages située, dans le quartier de Kensington à Londres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
134 commentaires - Le prince William fait fi du protocole
  • un super futur roi, tres humain

  • et sil donnait de sa cassette pour faire reconstruire un immeuble pour les personnes qui ont tout perdu ? ce serait plus utile.

  • Une royauté moderne et tous simplement un humain parmi d'autres .C'est bien.

  • c est juste HUMAIN

  • Voilà qui prouve que c'est un être humain !!! C'est bien pour un futur Roi !!!