Le prince William a "du mal" avec ses enfants

Le prince William a "du mal" avec ses enfants ©Wochit
A lire aussi

6Médias, publié le samedi 19 novembre 2016 à 15h45

Le prince William jouant au foot avec de jeunes enfants vietnamiens. C'est sans sa femme et ses enfants que le duc de Cambridge s'est rendu au Vitenam, loin de sa famille restée à Londres.

L'occasion pour lui de s'épancher sur sa nouvelle vie de père. Et contrairement à l'image de papa poule qu'il donne en représentation, il confie que tout n'a pas toujours été facile. "Ça n'a pas été évident de passer d'homme céli­ba­taire et indé­pen­dant à homme marié avec des enfants à charge" , a-t-il confié dans l'émission "Talk Vietnam" relayée par le Dailymail. "Il y a des hauts merveilleux et des bas. Ça a été un gros changement pour moi personnellement. Je suis très chanceux d'avoir le soutien de Kate, c'est une mère étonnante et une épouse fantastique. Mais j'ai parfois du mal. Avoir des enfants change toute votre vie" , révèle-t-il trois ans après la naissance du prince George qu'il qualifie de "gentil petit coquin".



Celui qui dit avoir appris beaucoup de choses sur lui-même grâce à George et Charlotte a des idées pour l'éducation de ses bambins. Il souhaite notamment leur apprendre à "vivre simplement".
 
64 commentaires - Le prince William a "du mal" avec ses enfants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]