Le petit affront de Johnny Hallyday à Renaud

Le petit affront de Johnny Hallyday à Renaud©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 15h45

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Renaud et Johnny Hallyday ? Le chanteur est en pleine préparation de son nouvel album à Los Angeles. Un disque où les fans pensaient retrouver un morceau signé Renaud.

Mais contre toute attente, Johnny n'a pas dit oui ce vendredi au micro d'RTL. "Renaud m'a écrit une chanson aussi, mais elle ne me correspondait pas, ce n'était pas ce que j'avais envie de faire", indique l'artiste qui préfère entre autres travailler avec Maxim Nucci, le chanteur de Yodélice. Pourtant, c'est avec beaucoup de fierté que Renaud avait annoncé en avril dernier avoir envoyé à son ami un morceau intitulé "Johnny Cash Blues". "J'ai tenté de placer une chanson pour Johnny Hallyday, une chanson qui lui va bien, qui lui colle bien à la peau et dont j'attends une réponse incessamment" , avait-il expliqué sur Europe 1. Grâce à RTL, il sait maintenant que Johnny l'a jetée à la poubelle. Mais il n'est pas impossible que l'on retrouve tout de même la plume du chanteur de "Mistral Gagnant" sur le nouveau projet de Johnny Hallyday. "S'il en écrit une autre qui me plaît, ce sera avec plaisir", a déclaré la star au micro de la radio. Renaud est donc invité à revoir sa copie.



En attentant ce nouveau disque, c'est sur scène que l'on pourra retrouver le rockeur avec les "Vieilles canailles" Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. "Jacques n'a pas hésité. Eddy est toujours un peu plus prudent" , a-t-il confié sur RTL laissant entendre que c'est peut-être la présence du bar qui a su le convaincre.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU