Le père de Laeticia Hallyday victime d'un infarctus

Le père de Laeticia Hallyday victime d'un infarctus©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 18 avril 2018 à 20h00

André Boudou, père de Laeticia Hallyday et ancien proche du rockeur, a été hospitalisé ce dimanche suite à un infarctus révèle Midi Libre. Son état se serait amélioré.

Encore une mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday.

Engagée dans une procédure concernant l'héritage de son mari, Johnny, elle vient d'apprendre que son père avait été hospitalisé en Martinique ce dimanche suite à un infarctus, révèle Midi Libre. C'est la compagne d'André Boudou qui aurait envoyé un message au quotidien pour leur informer de la situation. Selon elle, il était dimanche soir dans un "état critique". Selon Midi Libre toujours, la famille aurait fait appel à un médecin montpelliérain qui avait déjà soigné Johnny Hallyday afin qu'André Boudou soit rapatrié de Saint-Martin, en Martinique.



André Boudou va mieux
Le journal a depuis pu joindre le père de Laeticia par téléphone. Il leur a confié. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près". S'il avoue avoir des problèmes d'artère, il pointerait aussi du doigt les pressions que l'on exerce sur lui depuis la mort de la rock star. "C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", a-t-il confié à Midi Libre. Sa compagne surenchérit d'ailleurs dans les colonnes du quotidien. "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge".
La famille Boudou est accusée d'avoir fait main basse sur l'héritage de Johnny Halliday, ce qu'elle conteste. Elle explique aussi que la garde à vue de Grégory Boudou, frère de Laeticia, dans le cadre d'une enquête financière, l'aurait aussi touché.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU