Le nouveau projet de Stéphane Plaza

Le nouveau projet de Stéphane Plaza©Wochit

6Medias, publié le mardi 24 octobre 2017 à 16h25

À la fois agent immobilier, animateur télé et acteur, Stéphane Plaza vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc en devant auteur de bandes dessinées.

Le plus célèbre agent immobilier de France se met en scène dans la BD "Stéphane Plaza, suivez-moi c'est par là" en librairies le 25 octobre, souligne Public.



"Un album de gags autour du personnage de Stéphane Plaza ! Qui s'adresse à un public large et familial. Vous serez plongé dans l'agence de Stéphane Plaza Immobilier, en compagnie de ses collègues agents immobiliers hauts en couleur ! Pas toujours évident de gérer les situations difficiles, surtout quand on est le roi de la gaffe ! ", précise l'éditeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Le nouveau projet de Stéphane Plaza
  • Il va enfin se marier avec son concubin ?

  • je comprend pas il est blindé d'oseil et toujours celibataire c'est pas normal

  • Il va nous changer un Gaston pour un Stéphane,pour les gaffes pas de soucis car il a un bon niveau. (J'aime bien lorsqu'il parle de sa maman fleuriste) J'aime bien c'est un mec qui a l'air mais pas toujours la chanson....

  • si ses blagues sont aussi lourdes et beauf que dans ses émissions cette BD sera un modèle de nullité

  • Qu'il se fasse un peu oublier celui la.......