Le nouveau projet "coquin" de Clara Morgane

Le nouveau projet "coquin" de Clara Morgane©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 07 octobre 2017 à 14h55

Après s'être essayée à la chanson et au théâtre, Clara Morgane a de nouveaux projets. Dans une interview "sans filtre" à Télé Loisirs, la jeune femme, qui vient de dévoiler une gamme de sex-toys à son nom, voit désormais plus grand et envisage d'ouvrir des love stores un peu partout en France. "J'ai beau­coup attendu, j'ai attendu d'être mature, d'avoir 36 ans passés et de me sentir capable d'en parler", a affirmé l'ancienne actrice.



Et d'ajouter : "Je ne sors pas des sex-toys pour sortir des sex-toys. C'est dans un projet un petit peu plus global. Je suis en train de travailler pour lancer des love stores à mon image", explique-t-elle à Télé Loisirs. Un nouveau projet qui vient s'ajouter à la récente sortie d'un livre et de son célèbre calendrier baptisé Rouge.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
77 commentaires - Le nouveau projet "coquin" de Clara Morgane
  • Moi si elle me harcèle, promis je dis rien

  • ....et voilà elle va harceler les hommes ! pourquoi pas ...mais arrêtons l'hypocrisie !

  • Elle dirige sa petite entreprise de main de maître... Un joli cerveau...

    à stoltz, qu'ont donc à voir les heures de vol ?
    Serais-tu aigri de ne pas avoir fait parti de l'envolée ?
    Un séducteur est envié, une séductrice est critiquée.
    N'empêche que l'émotion sexuelle en impose à tout un chacun dans sa vie....

  • cette fille est tout simplement superbe a bas les prejuges jai 62.ans et le sexe a toujours etait tabou dans ma famille dommage que je ne suis pas nait dans cette epoque ja urais plus profiter de touts ces plaisirs que moffre la vie mais restons couvert linvention du siecle est le sex toy et je pense que LES FILLES COMME CLARA MORGANE PEUT NOUS APPORTE LA LIBERTE DE NOTRE SEXUALITE / LA PREUVE REGARDER COMME LA SAGA CINQUANTE NUANCES DE GREY A ETE UN SUCCES ET BIEN DAUTRES BONNE CHANGE CLARA DANS TON PROGES

  • Toujours aussi mignonne et sexy !!