Le nouveau métier de Jenifer dévoilé

Le nouveau métier de Jenifer dévoilé©Wochit

, publié le mardi 22 novembre 2016 à 17h20

Après la chanson, le cinéma. Et c'est cette fois-ci un rôle de taille que Jenifer s'apprête à incarner, comme le relève le magazine Voici.

Si elle avait fait une apparition dans le film "Les Francis" en 2013 pour un second rôle, la chanteuse s'apprête à tenir le haut de l'affiche aux côtés de Camille Chamoux, Arié Elmaley et Brigitte Fossey dans "Faut pas lui dire", de Solange Cicurel. Des révélations faites sur le canapé de Michel Drucker dans l'émission Vivement dimanche : "En général je prévois très peu les choses. C'est une rencontre qui en a provoqué une autre et du coup oui, j'ai osé franchir le pas".



Le film, qui sortira le 4 janvier, raconte les péripéties de quatre cousines : "Laura, Eve, Anouch et Yaël ont un point commun, elles mentent mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l'unisson : "Faut pas lui dire".
"Ce n'est pas mon métier, ce n'est pas mon moteur absolu, mais c'est quelque chose qui m'a beaucoup amusée. Juste le fait d'être quelqu'un d'autre un moment, je trouve ça génial et hyper intéressant" a confié la chanteuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.